Le Grand Escalier >> Sports Magiques
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ->
| Le sondage de Ludo | |||||
|---|---|---|---|---|---|
| [Sondage] [Jeu] | |||||
|
Retraitée ![]() ![]() 3e année
|
Titre : Re : Le sondage de Ludo
Créé : 01/02/2021 à 14:14:22
1. Qui pourrait, selon toi, remplacer notre cher Ludo Verpey ?
Hagrid, ce serait rigolo. 2. As-tu déjà parié pour un match ? Pourquoi ? (Que ce soit oui ou non) Je parie principalement pour les défis de Ludo, parce que j'aime plus les QP que les Gallions. 3. As-tu été attentif en cours de Divination ? Quelle équipe gagnera cette Coupe ? Bah Gryffondor, une fois qu'on se sera coordonnés sur l'orthographe de notre slogan. Mais à part ça, on est trop les bests. 4. Sur une échelle de 1 à vif d'or, à quel point t'estimes-tu doué en Vol ? ![]() ![]() |
||||
|
Préfet ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 02/02/2021 à 14:29:51
Ginny Weasley qui était douée dans ce sport 2. As-tu déjà parié pour un match ? Pourquoi ? (Que ce soit oui ou non) Oui uniquement quand c'est une coupe opposant les différentes maisons. 3. As-tu été attentif en cours de Divination ? Quelle équipe gagnera cette Coupe ? Serdaigle est solide et peut venir inquiéter Poufsouffle. 4. Sur une échelle de 1 à vif d'or, à quel point t'estimes-tu doué en Vol ? On va dire 3, je ne suis que débutant. 5. Quel gain maximal as-tu déjà gagné en pariant juste sur un match ? |
||||
|
Capitaine Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 02/02/2021 à 19:00:27 1. Qui pourrait, selon toi, remplacer notre cher Ludo Verpey ? Groin-Groin. il stockerait les paris dans son estomac et ne les rendrait jamais :') 2. As-tu déjà parié pour un match ? Pourquoi ? (Que ce soit oui ou non) oui. jeux de ludo oblige. 3. As-tu été attentif en cours de Divination ? Quelle équipe gagnera cette Coupe ? j'aimerais beaucoup Gryffondor (et en soit, on en est capable !). sinon, Serdaigle. Pour briser enfin cette malédiction de la deuxième place. 4. Sur une échelle de 1 à vif d'or, à quel point t'estimes-tu doué en Vol ? cognard. je monte sur mon balai et je chute aussitôt mdrr 5. Quel gain maximal as-tu déjà gagné en pariant juste sur un match ? je ne m'en souviens plus. sans doute les 40G que j'ai misé sur Gryffondor pour le weekend dernier. 6. Fini les balais ! sur quel autre moyen de transport pourrait-on disputer les matchs de Quidditch ? GRYFF'TIME • SALLE COMMUNE • (SIR) NYX
© avatar par Wilhelmina Bronner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() • GRYFF'TIME • • SALLE COMMUNE • • MERLIN • [i]© avatar Cassiopeia Crewe ![]() ![]() ![]() My mind and me, we don't get along sometimes ♫
#274828 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() There are no strange creatures, only blinkered people VALISE DE NEWT | SALLE COMMUNE | GRYFF'TIME ![]() |
||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 08/02/2021 à 02:06:45 1. Qui pourrait, selon toi, remplacer notre cher Ludo Verpey ? Ludo est irremplaçable <3 2. As-tu déjà parié pour un match ? Pourquoi ? (Que ce soit oui ou non) Yes, à cause des jeux de Ludo ^^ 3. As-tu été attentif en cours de Divination ? Quelle équipe gagnera cette Coupe ? Ca sera of course Poufsouffle, l'équipe de Quidditch est vraiment douée, pas besoin de faire attention aux cours de divination pour savoir ça (aaa) 4. Sur une échelle de 1 à vif d'or, à quel point t'estimes-tu doué en Vol ? -1000 je tombe à l'instant 5. Quel gain maximal as-tu déjà gagné en pariant juste sur un match ? Aucune idée, d'ailleurs je pense que c'est la première fois que je fais un pari XD 6. Fini les balais ! sur quel autre moyen de transport pourrait-on disputer les matchs de Quidditch ? Mmmm peut-être utiliser des hippogriffes ? Ca serait très amusant de voir ca ! 7. Un gif qui pour décrire le dernier match de Quidditch ? |
||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 09/02/2021 à 11:57:13
heu.... Je ne sais absolument pas 2. As-tu déjà parié pour un match ? Pourquoi ? (Que ce soit oui ou non) Non, car je ne le savait pas, maintenant je le sais ![]() 3. As-tu été attentif en cours de Divination ? Quelle équipe gagnera cette Coupe ? Je ne suis qu'en première année, non, mais je pense à GRYFFONDORRRRR 4. Sur une échelle de 1 à vif d'or, à quel point t'estimes-tu doué en Vol ? 2 seulement, je ne suis pas si forte 5. Quel gain maximal as-tu déjà gagné en pariant juste sur un match ? faudrais d'abord avoir parier pour gagner 6. Fini les balais ! sur quel autre moyen de transport pourrait-on disputer les matchs de Quidditch ? Un sombral ? tout le monde ne les voie pas :P 7. Un gif qui pour décrire le dernier match de Quidditch ? ![]() 8. Te rendra tu au stade pour le prochain match (en temps que quoi) ? |
||||
![]() ![]() 7e année
|
Créé : 13/02/2021 à 14:33:39
![]() Eden Clarke - Alyne Matthews (je crois huhu) ~ Control is overrated ~
Partisane de la diffusion de la bilinguerie dans le monde
|
||||
![]() ![]() 6e année
|
Créé : 15/02/2021 à 12:36:57 1. Qui pourrait, selon toi, remplacer notre cher Ludo Verpey ? Gilderoy Lockhart ! 2. As-tu déjà parié pour un match ? Pourquoi ? (Que ce soit oui ou non) Oui ! A l'occasion d'une animation MMP12, c'était un défi. 3. As-tu été attentif en cours de Divination ? Quelle équipe gagnera cette Coupe ? Serdaigle défonce tout. 4. Sur une échelle de 1 à vif d'or, à quel point t'estimes-tu doué en Vol ? 42. 5. Quel gain maximal as-tu déjà gagné en pariant juste sur un match ? 40G. 6. Fini les balais ! sur quel autre moyen de transport pourrait-on disputer les matchs de Quidditch ? Hippogriffes ! 7. Un gif qui pour décrire le dernier match de Quidditch ? 8. Te rendra tu au stade pour le prochain match (en temps que quoi) ? Probablement ! A voir si on a encore besoin de moi à la batte. 9. Quel poste te semble être le plus difficile ? Attrapeur. 10. Tu peux former un duo de batteurs (toi inclus), qui sera ton binôme ? ![]() May the odds be ever in your favor « Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ? » |
||||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 15/02/2021 à 13:17:37
Lee Jordan ? 2. As-tu déjà parié pour un match ? Pourquoi ? (Que ce soit oui ou non) Yep, en général c'est pour les QP 3. As-tu été attentif en cours de Divination ? Quelle équipe gagnera cette Coupe ? Poufsouffle. 4. Sur une échelle de 1 à vif d'or, à quel point t'estimes-tu doué en Vol ? échelon Camille Dubois 5. Quel gain maximal as-tu déjà gagné en pariant juste sur un match ? euuh, après vérification, 75G 6. Fini les balais ! sur quel autre moyen de transport pourrait-on disputer les matchs de Quidditch ? Quelqu'un a dit les sombrals et je trouve ça cool 7. Un gif qui pour décrire le dernier match de Quidditch ? ![]() 8. Te rendra tu au stade pour le prochain match (en temps que quoi) ? Je sais pas encore 9. Quel poste te semble être le plus difficile ? Attrapeur 10. Tu peux former un duo de batteurs (toi inclus), qui sera ton binôme ? Angele <3 11. Tu as le droit d'occuper un seul poste de Quidditch, et aucun autre, pour toute ta vie P12ienne. Lequel ?
|
||||
|
Préfet ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 15/02/2021 à 17:17:56
Ginny Weasley qui était douée dans ce sport 2. As-tu déjà parié pour un match ? Pourquoi ? (Que ce soit oui ou non) Oui uniquement quand c'est une coupe opposant les différentes maisons. 3. As-tu été attentif en cours de Divination ? Quelle équipe gagnera cette Coupe ? Serdaigle est solide et peut venir inquiéter Poufsouffle. 4. Sur une échelle de 1 à vif d'or, à quel point t'estimes-tu doué en Vol ? On va dire 3 je ne suis que débutant. 5. Quel gain maximal as-tu déjà gagné en pariant juste sur un match ? 45 Gallions 6. Fini les balais ! sur quel autre moyen de transport pourrait-on disputer les matchs de Quidditch ? Les sombrals en hommage à Luna ^^ 7. Un gif qui pour décrire le dernier match de Quidditch ? gif 8. Te rendra tu au stade pour le prochain match (en temps que quoi) ? Oui pour supporter Serdaigle 9. Quel poste te semble être le plus difficile ? Chaque poste à ses spécificités mais je dirais batteur 10. Tu peux former un duo de batteurs (toi inclus), qui sera ton binôme ? Pour me protéger je choisis Angele du coup ^^ 11. Tu as le droit d'occuper un seul poste de Quidditch, et aucun autre, pour toute ta vie P12ienne. Lequel ? Supporter ^^ 12. Tu préfères une coupe de Quidditch des maisons ou des Clubs ? |
||||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 16/02/2021 à 21:41:22 1. Qui pourrait, selon toi, remplacer notre cher Ludo Verpey ?
Personne ne remplace Ludo. Mais si c'est une question de Vie ou de Mort, pourquoi pas Viktor Krum ? 2. As-tu déjà parié pour un match ? Pourquoi ? (Que ce soit oui ou non) Oui. Pour gagner de l'argent. C'est le but d'un pari. 3. As-tu été attentif en cours de Divination ? Quelle équipe gagnera cette Coupe ? Dans mon cœur, Gryffondor. En vrai, Poufsouffle. 4. Sur une échelle de 1 à vif d'or, à quel point t'estimes-tu doué en Vol ? La matière ? 2. 5. Quel gain maximal as-tu déjà gagné en pariant juste sur un match ? Aucune idée, c'est un truc de Grippe-sou de compter exactement ses gains 6. Fini les balais ! sur quel autre moyen de transport pourrait-on disputer les matchs de Quidditch ? Des vélos volants ? 7. Un gif qui pour décrire le dernier match de Quidditch ? ![]() 8. Te rendra tu au stade pour le prochain match (en temps que quoi) ? En tant que joueur, bien sur (aa). 9. Quel poste te semble être le plus difficile ? Tous les postes sont difficiles à leur manière. 10. Tu peux former un duo de batteurs (toi inclus), qui sera ton binôme ? Hum. Je change pas grand chose mais Mia & Angele. Ca fonctionne bien. 11. Tu as le droit d'occuper un seul poste de Quidditch, et aucun autre, pour toute ta vie P12ienne. Lequel ? Gardien. Quelle question ? 12. Tu préfères une coupe de Quidditch des maisons ou des Clubs ? Hum. Y'a plus de pression en CD4M, parce que j'ai l'impression de défendre l'honneur de 14 000 personnes. Du coup je dirais la CdC. 13. Si tu devais retirer un poste du stade, ce serait lequel ?
YIP YIP APPA ! #gopoufsouffle ![]() |
||||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 19/02/2021 à 18:15:37
Luna Lovegood! Les jeux seraient plus... farfelus! 2. As-tu déjà parié pour un match ? Pourquoi ? (Que ce soit oui ou non) Oui, comme beaucoup, pari oblige ![]() 3. As-tu été attentif en cours de Divination ? Quelle équipe gagnera cette Coupe ? Je vois de la fumée, de la fumée, qui forme... une sorte d'ours en guimauve... Oula, la boule de cristal n'est pas fiable... Essayons les feuilles de thé, alors, un triangle avec un gros chat. Bref, je ne sais pas! 4. Sur une échelle de 1 à vif d'or, à quel point t'estimes-tu doué en Vol ? Et bien, suite à un récent entrainement je suis passé de 1 à 2 ou 2,5 je dirais. 5. Quel gain maximal as-tu déjà gagné en pariant juste sur un match ? Euh petit pari, petit gain, mais je ne me souviens plus du montant exact. 6. Fini les balais ! sur quel autre moyen de transport pourrait-on disputer les matchs de Quidditch ? Des aspirateurs bien sûr! 7. Un gif qui pour décrire le dernier match de Quidditch ? 8. Te rendras-tu au stade pour le prochain match (en temps que quoi) ? Si je peux, évidemment en tant que supporter!! 9. Quel poste te semble être le plus difficile ? Y a t'il un poste facile dans ce jeu? 10. Tu peux former un duo de batteurs (toi inclus), qui sera ton binôme ? Moi? Batteur? Jamais de la vie, je laisse ça aux autres... Mais si je devais avoir un binôme, j'irai bien avec Luan McTire, à défaut de bien taper dans les cognards, on rigolerait bien! 11. Tu as le droit d'occuper un seul poste de Quidditch, et aucun autre, pour toute ta vie P12ienne. Lequel ? Supporter. A vie dans les gradins. 12. Tu préfères une coupe de Quidditch des maisons ou des Clubs ? Y'a des coupes entre clubs? 13. Si tu devais retirer un poste du stade, ce serait lequel ? Retirer un poste... Celui d'arbitre ^^ Les équipes sont assez fair-play non? 14. Par quoi remplacerais-tu les trois types de balles ? |
||||
|
Retraitée ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 19/02/2021 à 20:38:57 1. Qui pourrait, selon toi, remplacer notre cher Ludo Verpey ? Lee Jordan. 2. As-tu déjà parié pour un match ? Pourquoi ? (Que ce soit oui ou non) Non, flemme. 3. As-tu été attentif en cours de Divination ? Quelle équipe gagnera cette Coupe ? Poufsouffle. 4. Sur une échelle de 1 à vif d'or, à quel point t'estimes-tu doué en Vol ? Excellente question. 5. Quel gain maximal as-tu déjà gagné en pariant juste sur un match ? 0 6. Fini les balais ! sur quel autre moyen de transport pourrait-on disputer les matchs de Quidditch ? Nos jambes, comme des personnes normales. 7. Un gif qui pour décrire le dernier match de Quidditch ? ![]() 8. Te rendras-tu au stade pour le prochain match (en temps que quoi) ? Ah bah en tant que joueuse écoutez. 9. Quel poste te semble être le plus difficile ? Attrapeur. 10. Tu peux former un duo de batteurs (toi inclus), qui sera ton binôme ? Ella à la vie, à la mort. 11. Tu as le droit d'occuper un seul poste de Quidditch, et aucun autre, pour toute ta vie P12ienne. Lequel ? Poursuiveuse. <3 12. Tu préfères une coupe de Quidditch des maisons ou des Clubs ? CD4M. 13. Si tu devais retirer un poste du stade, ce serait lequel ? si seulement, Ben. Attrapeur, pour empêcher les inégalités. 14. Par quoi remplacerais-tu les trois types de balles ? Ça va être compliqué de se faire des passes avec autre chose qu'une balle, non ? Sinon, des fléchettes à la place des cognards, ça pourrait être rigolo. 15. Crée ta poursuite de rêve. |
||||
|
Éleveuse de dragons ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 21/02/2021 à 13:34:27 1. Qui pourrait, selon toi, remplacer notre cher Ludo Verpey ? Le Moine-Gras. 2. As-tu déjà parié pour un match ? Pourquoi ? (Que ce soit oui ou non) Oui, pour les défis de Ludo, coucou. 3. As-tu été attentif en cours de Divination ? Quelle équipe gagnera cette Coupe ? Poufsouffle² 4. Sur une échelle de 1 à vif d'or, à quel point t'estimes-tu doué en Vol ? À vous de me le dire. 5. Quel gain maximal as-tu déjà gagné en pariant juste sur un match ? Je sais plus trop, 100G je crois. 6. Fini les balais ! sur quel autre moyen de transport pourrait-on disputer les matchs de Quidditch ? Bah sur des Bisons, comme nous. On est en avance sur notre temps. 7. Un gif qui pour décrire le dernier match de Quidditch ? ![]()
8. Te rendras-tu au stade pour le prochain match (en temps que quoi) ? Supportrice pour encourager je sais pas encore qui. Puis joueuse, coucou les Serp. 9. Quel poste te semble être le plus difficile ? Batteur. 10. Tu peux former un duo de batteurs (toi inclus), qui sera ton binôme ? Dray, mon âme soeur. 11. Tu as le droit d'occuper un seul poste de Quidditch, et aucun autre, pour toute ta vie P12ienne. Lequel ? Attrapeuse hihi 12. Tu préfères une coupe de Quidditch des maisons ou des Clubs ? CD4M² 13. Si tu devais retirer un poste du stade, ce serait lequel ? Comme a dis la dame au dessus. 14. Par quoi remplacerais-tu les trois types de balles ? Des boules de pétanques. Me demandez pas pourquoi. Ça me fais rire. Go attraper le cochonet. 15. Crée ta poursuite de rêve. Matka Omen, Arkandias, Hope Moore. RPZ le match contre les Cochons Céleste, c'était beaucoup trop drôle. ♥♥♥ 1. Si tu devais voler un joueur à une équipe adverse, pour qu'il change de maison et te rejoigne, ce serais qui ? ![]() |
||||
|
Joueuse de Quidditch Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 21/02/2021 à 14:19:25
1. Si tu devais voler un joueur à une équipe adverse, pour qu'il change de maison et te rejoigne, ce serais qui ?
* fixe sa VDD * Euh... Hope ? Rejoins nous princesse ! Tu pourras checker ton body pour soutenir Serpentard et crier avec fierté SLTYERWIN sur le Stade ! Plutôt Coupe avec ou sans tactiques ? |
||||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 21/02/2021 à 17:01:03
11. Tu as le droit d'occuper un seul poste de Quidditch, et aucun autre, pour toute ta vie P12ienne. Lequel ?
Batteuse 12. Tu préfères une coupe de Quidditch des maisons ou des Clubs ? Coupe des Clubs 13. Si tu devais retirer un poste du stade, ce serait lequel ? Arbitre (aa) 14. Par quoi remplacerais-tu les trois types de balles ? Des bombes à eau 15. Crée ta poursuite de rêve. Euh... ♥♥♥
1. Si tu devais voler un joueur à une équipe adverse, pour qu'il change de maison et te rejoigne, ce serais qui ? Angele (aa) Plutôt Coupe avec ou sans tactiques ? Les deux, faut alterner pour que ça reste cool 3. Qui sera le.a prochain.e arbitre selon toi ?
|
||||
|
Joueuse de Quidditch Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 21/02/2021 à 19:00:56 1. Qui pourrait, selon toi, remplacer notre cher Ludo Verpey ? Lee Jordan ♥ 2. As-tu déjà parié pour un match ? Pourquoi ? (Que ce soit oui ou non) Oui, mais seulement pour les défis de Ludo. Habituellement les paris c'est pas mon truc. 3. As-tu été attentif en cours de Divination ? Quelle équipe gagnera cette Coupe ? Le suspense est trop insoutenable 4. Sur une échelle de 1 à vif d'or, à quel point t'estimes-tu doué en Vol ? - - - 5. Quel gain maximal as-tu déjà gagné en pariant juste sur un match ? J'ai jamais parié plus de 5 gallions... on gagne combien quand on parie 5 gallions ? (c'est dire à quel point je m'y connais en paris) 6. Fini les balais ! Sur quel autre moyen de transport pourrait-on disputer les matchs de Quidditch ? Sur des luges volantes ! 7. Un gif qui pour décrire le dernier match de Quidditch ? <- on dit que c'est un gif8. Te rendras-tu au stade pour le prochain match (en tant que quoi) ? Je m'y suis rendue en tant que spectatrice aujourd'hui ! 9. Quel poste te semble être le plus difficile ? Attrapeur. 10. Tu peux former un duo de batteurs (toi inclus), qui sera ton binôme ? Oh vous êtes trop chou ♥ Un certain caleçon sale. 11. Tu as le droit d'occuper un seul poste de Quidditch, et aucun autre, pour toute ta vie P12ienne. Lequel ? Impossible de me décider entre poursuiveuse et batteuse. 12. Tu préfères une coupe de Quidditch des maisons ou des Clubs ? J'aime trop les deux ! 13. Si tu devais retirer un poste du stade, ce serait lequel ? Attrapeur ouais. 14. Par quoi remplacerais-tu les trois types de balles ? Mais elles sont irremplaçables !! 15. Crée ta poursuite de rêve. Ella - Summer - Matoutou (on l'a déjà notre poursuite de rêve) ♥♥♥
1. Si tu devais voler un joueur à une équipe adverse, pour qu'il change de maison et te rejoigne, ce serait qui ? Aileen 2. Plutôt Coupe avec ou sans tactiques ? L'alternance des deux est intéressante, mais dans l'absolu je préfère sans tactiques. 3. Qui sera le.a prochain.e arbitre selon toi ? Vic (oui je triche mais techniquement elle est arbitre assistante (a)) 4. Compose ta propre équipe en prenant des joueurs de chaque maison. Vive les bombabouses |
||||
|
Joueuse de Quidditch ![]() ![]() 6e année
|
Créé : 21/02/2021 à 19:22:25 1. Si tu devais voler un joueur à une équipe adverse, pour qu'il change de maison et te rejoigne, ce serait qui ? Je vais changer cette question pour me demander quel joueur je volerais pour devenir mon futur larbin... Je dirais... Dray ou Hope tient. Comme ça, elles seront vraiment rapides pour tout faire 2. Plutôt Coupe avec ou sans tactiques ? J'aime les deux. Pour arbitrer, je préfère les coupes avec tactiques, car y a moins besoins de garder un oeil pendant un match sur le jeu xD 3. Qui sera le.a prochain.e arbitre selon toi ? Moi 4. Compose ta propre équipe en prenant des joueurs de chaque maison. Mon équipe d'arbitrage ? Okay... Hum .. Victoire pour me seconder et en commentateurs... surprise 5. Qu'est-ce que tu aimes le plus regarder dans un match ? |
||||
|
Joueur de Quidditch ![]() ![]() 6e année
|
Créé : 26/02/2021 à 11:36:15 1. Si tu devais voler un joueur à une équipe adverse, pour qu'il change de maison et te rejoigne, ce serait qui ? Angele (a). 2. Plutôt Coupe avec ou sans tactiques ? Aucune idée (a). 3. Qui sera le.a prochain.e arbitre selon toi ? J'ai une tête à le savoir peut-être 4. Compose ta propre équipe en prenant des joueurs de chaque maison. Attrapeur : Julie Lang Batteur : Angele & Hope Poursuiveur : Yoann & Looedy & Liam Gardien : Julius 5. Qu'est-ce que tu aimes le plus regarder dans un match ? Bah... tout. Et particulièrement Dray rager quand sa co bug (a). 6. Si tu étais une balle de Quidditch, laquelle serait-ce ? |
||||
![]() ![]() 7e année
|
Créé : 26/02/2021 à 13:57:20 1. Si tu devais voler un joueur à une équipe adverse, pour qu'il change de maison et te rejoigne, ce serait qui ? Hope (viens bb) 2. Plutôt Coupe avec ou sans tactiques ? Avec, même si j'y comprends jamais rien 3. Qui sera le.a prochain.e arbitre selon toi ? J'ai une tête à le savoir peut-être 4. Compose ta propre équipe en prenant des joueurs de chaque maison. Attrapeur : Hope Batteur : Dray & Clarissa Poursuiveur : Ella & Sinneah & Physio Gardien : Julius 5. Qu'est-ce que tu aimes le plus regarder dans un match ? J'adore voir les réactions des joueurs quand un truc sympa se passe, les petits commentaires entre deux commandes... 6. Si tu étais une balle de Quidditch, laquelle serait-ce ? Le vif d'or ! 7. Invente nous un nouveau Nimbus d'Or ! ![]() Avatar by Camille Dubois |
||||
|
Bienfaiteur du WHP Bureau de TGP Responsable du Magenmagot ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 04/06/2021 à 07:18:49 - Modifié : 20/06/2021 à 17:39:56
1. Si tu devais voler un joueur à une équipe adverse, pour qu'il change de maison et te rejoigne, ce serait qui ? Clarissa, capitaine de Serpentard ^^ 2. Plutôt Coupe avec ou sans tactiques ? Ça signifie quoi ? 3. Qui sera le.a prochain.e arbitre selon toi ? La personne qui postuleras au recrutement cela va sans dire ^^ 4. Compose ta propre équipe en prenant des joueurs de chaque maison. Euh ... Hope et Draryfore contre tous ![]() 5. Qu'est-ce que tu aimes le plus regarder dans un match ? Je pense que j'adore voir la vitesse à laquelle ça va O_o 6. Si tu étais une balle de Quidditch, laquelle serait-ce ? Le cognard, pour aller taper les gens (aaa) 7. Invente nous un nouveau Nimbus d'Or ! Le nimbus Cormac McLaggen pour celui ou celles qui fais les plus belles fautes de frappes dans ses commandes ! 8. Réinvente un cri de guerre de ta maison ^^ |
||||
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5